Créer une visibilité professionnelle sur les réseaux sociaux avec facebook
|
|
Objectifs
|
- Découvrir les différents réseaux sociaux et leur utilisation - Comprendre le fonctionnement de Facebook - Élaborer sa stratégie de communication sur Facebook avec une page professionnelle
|
|
Public
|
Producteurs fermiers et acteurs du tourisme rural
|
Contenu
Contenu
|
|
En Savoir Plus
En Savoir Plus
|
|
Où et quand ?
Où et quand ?
|
|
|
Les réseaux sociaux : définition, logiques et potentiels.
Fonctionnement de Facebook : paramètres d'utilisation et de confidentialité, enjeux de droits (image, propriété intellectuelle)
Créer une visibilité professionnelle avec une page Facebook : publication de contenu, quoi publier et à quel moment, faire grandir sa communauté en recrutant de nouveaux fans
Investir dans la publicité ou les actualités sponsorisées
Mesurer son impact en analysant les statistiques
|
Type de Parcours
|
|
Collectif
|
|
Formation présentielle ou à distance
|
|
Formation entièrement en présentielle
|
|
Conditions spécifiques
|
|
Maîtriser les bases de la navigation sur Internet
|
|
Responsable de stage
|
|
Magali LAMBERT
|
|
Tarif
|
|
210 € par personne - 63 € pour les agriculteurs à jour de leur cotisation VIVEA
|
|
Durée
|
|
1 jour
|
|
Organisme de formation
|
|
Chambre d'Agriculture de la Manche
|
|
Financeurs
|
|
|
|
Pas de session programmée pour le moment, veuillez consulter l'offre régionale ou nous contacter | |
|
|
|
|
|
|