Réseaux sociaux : acquérir une visibilité professionnelle
 
Objectifs
- Découvrir les réseaux sociaux : atouts et différences
- Comprendre le fonctionnement de Facebook
- Elaborer sa stratégie de communication sur Facebook (fréquence d'utilisation, ciblage de l'audience,...)
- Créer sa page Facebook professionnelle.
 
Public
Producteurs fermiers maîtrisant les bases de la navigation sur internet

Contenu
En Savoir Plus
Où et quand ?
- Réseaux sociaux : définition, logiques et potentiels
- Fonctionnement de Facebook : création d'une visibilité individuelle ou d'entreprise
- Elaboration d'une srratégie de communication sur Facebook
- Mise en place d'un plan d'action : fréquence d'utilisation, ciblage de l'audience,...
- Gestion et contrôle de son image et de son message : e-réputation
- Evaluation du retour sur investissement : temps, résultats.
  Retour
Les Formations des Chambres d'Agriculture de Normandie
Découvrez l'offre de formation des chambres d'agriculture de Normandie en cliquant sur le département de votre choix