Réseaux sociaux : acquérir une visibilité professionnelle
|
|
Objectifs
|
- Découvrir les réseaux sociaux : atouts et différences - Comprendre le fonctionnement de Facebook - Elaborer sa stratégie de communication sur Facebook (fréquence d'utilisation, ciblage de l'audience,...) - Créer sa page Facebook professionnelle.
|
|
Public
|
Producteurs fermiers maîtrisant les bases de la navigation sur internet
|
Contenu
Contenu
|
|
En Savoir Plus
En Savoir Plus
|
|
Où et quand ?
Où et quand ?
|
|
|
- Réseaux sociaux : définition, logiques et potentiels - Fonctionnement de Facebook : création d'une visibilité individuelle ou d'entreprise - Elaboration d'une srratégie de communication sur Facebook - Mise en place d'un plan d'action : fréquence d'utilisation, ciblage de l'audience,... - Gestion et contrôle de son image et de son message : e-réputation - Evaluation du retour sur investissement : temps, résultats.
|
Type de Parcours
|
|
Collectif
|
|
Formation présentielle ou à distance
|
|
Formation entièrement en présentielle
|
|
Conditions spécifiques
|
|
|
|
Responsable de stage
|
|
Julie BABIN
|
|
Tarif
|
|
210 € par personne - 63 € par personne pour les agriculteurs à jour de leur cotisation
(réduction GVA, JA et second participant)
|
|
Durée
|
|
1 jour
|
|
Organisme de formation
|
|
Chambre d'Agriculture de l'Orne
|
|
Financeurs
|
|
|
|
Pas de session programmée pour le moment, veuillez consulter l'offre régionale ou nous contacter | |
|
|
|
|
|
|